Les -11 finissent la saison sous la chaleur à Carcassonne

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Samedi 17 juin se tenait le tournoi de Carcassonne. Ce tournoi est un gros tournoi avec une organisation bien rodée (20 terrains sur herbe; beaucoup d’équipes des -9 aux séniors, buvette, repas, …). Je l’avais découvert il y a 3 ans puis l’an dernier et je trouve que c’est parfait pour finir la saison. Grâce au soutien de Nordine j’ai pu engagé 2 équipes par contre uniquement 13 joueurs disponibles du coup l’équipe 1 a joué sans remplaçant et l’équipe 2 avec uniquement 1 remplaçant.

Même si le site propose quelques coins d’ombre en attendant entre les matchs, la journée a été marquée par la chaleur. Ce tournoi est intéressant car nous allons rencontrer des équipes que nous ne connaissons pas mis à part Vallée du Thoré et puis sur herbe il faut bien supprimer plus ou moins les dribbles. Au moins pas de soucis de coaching pour faire des changements et les enfants vont jouer un maximum : 5 matchs de 10 minutes + 5 matchs de 8 min pour l’équipe 2 et 8 matchs de 10 minutes pour l’équipe 1 !!!

Autant dire qu’après tout ça plus des jeux entre les matchs je pense que tout le monde a du bien dormir!! Côté sportif, l’équipe 2 finit 4éme/6 de la poule du matin et 2ème de sa poule de l’après midi; l’équipe 1 finit en tête de sa poule du matin et deuxième de sa poule de l’après-midi en ne perdant qu’un match contre une très belle équipe de Balma. L’essentiel était ailleurs: entre sourires amusements et cris de guerre ça a fait plaisir de voir l’ambiance de camaraderie qui règne dans le groupe et je suis sur que ce tournoi restera pour eux comme un souvenir fort de l’année.

Les enfants c’est bien mais les adultes aussi avons passé une super journée. J’en profite donc donc remercier tous les parents qui ont accompagné le groupe cette saison. Sachez que j’ai conscience d’avoir de la chance de pouvoir compter sur un groupe de parents si sympas et toujours prêts à aider.

Bravo aux joueurs de toutes les équipes qui ont joué et arbitré dans une ambiance très fair-play, bravo à l’organisation (même si les tableaux de l’après-midi ont été faits en dépit de tout bon sens) et certainement à l’année prochaine avec peut être une plus forte délégation du CHB!

Derniers rendez vous de l’année :

entraînements du mercredi jusqu’au 28 juin

30 juin : AG du club

1er juillet : 14h tournoi jeunes interne au club suivi de la nuit du hand pour les grands!

Démarrez une conversation