-13G CASTRES 2 arrache la victoire en terre mazamétaine !!!!

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour cette avant dernière journée de championnat, l’équipe de Castres 2 s’est rendue à Mazamet, ce samedi à 15h.

Bien que l’équipe soit en sous effectif, avec 5 joueurs (4 joueurs de champs et le gardien), ces joueurs ont su se transcender pour offrir une prestation de très bonne qualité.

 

Le match débute sur les chapeaux de roues et l’équipe castraise prend assez vite l’ascendant sur son adversaire. Dans des conditions de sous effectifs, il faut débuter la rencontre tout de suite pour prendre son adversaire de vitesse.

Après quelques ajustement défensifs, les renards bleus remportent le premier tiers temps 13-6, avec de très bonnes défenses de Sam.

 

Le second tiers temps est dominé par l’équipe recevante. Les castrais s’inclinent 12 à 5, étant rentré dans le match à 110%, nous n’avons pas réussit à ternir le rythme sans pour autant perdre notre avantage acquis dans le premier tiers temps.

C’est avec un score de 18 partout que le troisième tiers temps débute, tout est à refaire.

 

Après avoir retrouvé un second souffle, l’équipe castraise a de nouveau réussit à imposer son jeu offensif, avec beaucoup de mouvement et prend le dessus 4-1. L’entente mazametaine-graulhetoise utilise ses joueurs puissant pour tirer à 9 m et revient au score. Cette opposition montre tout son suspens à  partir de ce moment la , aucune équipe ne voulant lâcher !

6-5, 6-, 7-6, 7-7, 8-7 pour l’entente, à 7 secondes de la fin….la hargne de l’équipe castraise va exploser ! Après une défense incroyable, Vladimir récupère le ballon et transperce la défense adverse pour inscrire le but de l’égalisation…8-8 au  buzzer…

 

Le match n’est pas terminé ! But en or… L’équipe castraise, surmotivée gagne le tirage au sort, et son capitaine Sam offre le ballon à son équipe.

L’équipe castraise prend son temps pour mettre en place son action offensive, fait tourner le ballon entre ses quatre joueurs, Sam, Dorian, Andy et Vladimir. Le mouvement se met en place et après avoir croisé sur deux – trois actions, Andy trouve l’espace tir et marque le but de la victoire !

L’équipe castraise s’impose 27-26, avec un état d’esprit exemplaire, de très bons arrêts de son gardien Jean et des progrès très nets des joueurs de champs.

 

Dernier match du championnat le week end prochain opposant les deux équipes castraises, histoire de bien terminer la saison.

 

L’équipe : Andy, Dorian, Jean (gardien), Sam et Vladimir

Démarrez une conversation