Tournoi inter-départemental pour les -11 ans équipe 1.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Ce dimanche 27 janvier, notre équipe de -11 ans, équipe 1, du Castres Handball, se déplaçait , à Rodez pour jouer un tournoi inter-départementaux.
Leur poule était composée de 4 équipes : le ROC, Millau, Carmaux et Castres.
Ils sont partis à 6 joueurs.
Le tournoi se déroulait  en 2 x 10 minutes avec pour la première mi-temps, un jeu tout terrain, et pour la seconde mi-temps une défense placée.
Le premier match s’est joué contre Millau. Nos bleus et blancs ne connaissant pas l’équipe, la consigne est : une défense agressive sur tout le terrain, et de monter tous les ballons vers le but. Le groupe fait apparaître une très bonne dynamique entre eux, tant en défense qu’en attaque. Ils restent soudés et motivés tout ua long du match.
CASTRES 12 – 9 MILLAU .
Lors de leur repos entre deux match, 3 joueurs ont arbitré les autres matchs, merci et félicitation à Robin, Mathias  et Moise, qui se sont très bien débrouillé sur le terrain en tant d’arbitre.
Pour le 2ème match contre le ROC, le fatigue se fait ressentir. On peut constater une baisse de régime sur le plan défensif. Toute fois, le jeu en attaque reste le même, ce qui nous permet de garder un écart moindre sur nos adversaire.
ROC 12 – 8 CASTRES 
Le troisième match se joue contre Carmaux. Nos joueurs de Castres ne voulait pas revivre la défaite du weekend dernier. Bien que la fatigue se fait ressentir nos petits joueurs maîtrise la situation en attaque. Concernant le défense, nous privilégions une défense sur demi-terrain pour récupérer des ballons, et garder encore de la force.
Ils se sont battus jusqu’à la dernière minutes
CARMAUX 9 – 11 CASTRES
Bravo et félicitation aux garçons pour ce tournoi, qui c’est très bien déroulé.
Le travail lors des entraînements doit continuer.
Le tournoi s’est terminé dans une bonne ambiance sportive et amicale avec un goûter.
Merci au club de Roc pour leur accueil et aux parents pour leur disponibilité pour les déplacements et leur encouragement!!!
Rébecca

Démarrez une conversation