Une beau tournoi pour les -9ans

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce dimanche 14 mai, le club de Lavaur accueillait les -9 ans de la région. Pas moins de 11 clubs étaient réunis : Albi, Gaillac, Bessières, Cordes, Graulhet, Rabastens, Mazamet, St Sulpice, Carmaux et donc Castres et Lavaur. Merci aux organisateurs de Lavaur pour leur accueil excellent et une organisation parfaite tant sur la technique que la convivialité.

En cette période printanière d’événements familiaux, seulement 4 joueurs ont pu se rendre disponibles. Heureusement Nathan de l’équipe de Laurent est venu en renfort, le club d’Albi nous a également « prêté » un de ses joueurs. Un grand Merci à eux.

L’équipe reconstituée a pu jouer 5 matchs face aux équipes de Cordes, Albi, Lavaur, Bessières et Gaillac. Je ne commenterai pas tous les matchs car le déroulement fut sensiblement le même :  des victoires franches, très peu de dribbles, des passes très rapides, de bons placements en défense, que dire de plus… ? Sincèrement j’ai parfois trouvé le jeu extraordinaire et j’ai pu noté toute l’ampleur de la progression des joueurs. La fin de la saison est proche et je tiens simplement à leur dire que je suis fière d’eux.

Le dernier tournoi de la saison se jouera à Carmaux, le dimanche 11 juin. J’inscrirai les joueurs dans une équipe de confirmés, afin de leur faire vivre une expérience nouvelle et stimulante, et également de tester leurs aptitudes.

Quelques autres dates importantes à retenir :

  • vendredi 30 juin : Assemblée Générale du Club, à la Maison des Associations à Castres.
  • samedi 1er juillet : La Nuit du Hand. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site. Les -9 ans auront la possibilité de faire des mini-tournois avec les -11ans, celles et ceux qui sont intéressés pour jouer doivent me le faire savoir aux prochains entraînements. Nous aurons aussi besoin de quelques parents pour nous aider à la bonne organisation.

Sportivement, Rebecca.

 

Démarrez une conversation