Une belle victoire pour les -18G

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Samedi après midi à la Borde Basse, nos -18G recevait Revel, concurrent direct à la première place de la poule. De notre côté nos affichions enfin 2 remplaçants!!! En effet après deux matchs à 7, les blessés reviennent petit à petit. Ce week end ce sont Rayan et Rafael qui ont fait leur premier match de la saison alors que Thomas T. reviendra la semaine prochaine ce qui complétera notre petit effectif de 10 joueurs. De leur côté, Revel se présentait à 12 mais sans Marius (ancien joueur du CHB et joueur essentiel de son équipe).

D’entrée de jeu on voit que nos joueurs sont concentrés et cherche des solutions en attaque en étant un peu plus patient que lors des deux premiers matchs. Nous sommes solides en défense et menons vite 3-0. Par la suite nous restons avec un écart de 4 -5 buts pendant la première mi-temps avec un Loïc très en réussite. Malheureusement quelques pertes de balles pour le moins évitables en fin de période relancent nos adversaires et à la mi-temps nous ne menons que de 2 buts (18-16).

Le match est relancé et dans les tribunes on est un peu inquiet car on sent certains joueurs un peu fatigués. Pourtant sous l’impulsion de Rayan, impérial dans les buts pour son retour, nos joueurs allaient complètement étouffer les revelois. Louis continua son très bon match en attaque (11 buts au total), Thomas nous permis de creuser l’écart par de belles contre attaque et Anthony se montra en nets progrès avec de beaux ballons bien captés et une bonne réussite face au gardien. Avec quelques buts de Victor sur son aile et la concentration en défense de Rafael et Alexandre ce fut une super deuxième mi-temps de tout le collectif!

Score final 36-25, les castrais prennent de l’avance au classement, à confirmer la semaine prochaine à Lavaur.

Merci à tous les spectateurs venus encouragés les deux équipes (bien sympa de revois Melchior et Fred à Castres) et à bientôt pour la suite de l’aventure….

Démarrez une conversation