Courte victoire pour les -13G

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce samedi, jour de finale pour le CO, nos jeunes castrais disputaient leur dernier match à domicile contre Lavaur dans la poule honneur départementale. Avec beaucoup d’absents aux entraînements en ce moment, heureusement que seule l’équipe 2 jouait! J’ai donc appelé Gabrien, Jules à compléter l’équipe et surtout permis à Paolo de faire une reprise à la compétition en douceur après 4 mois de coupure suite à une blessure récurrente à l’épaule.

Les deux matchs précédents contre Lavaur avait été accrochés et celui là ne dérogea pas à la règle. Les deux premiers tiers temps se jouèrent au but en or et si nous avons gagné le premier nous avons laissé échapper le deuxième. Tout allait donc se jouer sur le dernier tiers temps. Alors que nous avions 2 buts de retard, Paolo nous permis d’inverser la tendance pour remporter le match en marquant les 3 derniers buts du match!!! Un match intéressant car équilibré avec des équipes très proches mais que de déchets individuels dans les passes et les réceptions!!!

Bonne ambiance en tout cas dans l’équipe avec des sourires à la fin donc objectif atteint. Dernier match pour l’équipe 2 samedi prochain à Albi.

Changement de décor dimanche où 5 de nos joueurs participaient aux intercomités avec la sélection 2005 du Tarn. Après avoir gagné un premier tournoi en décembre, l’équipe se trouvait dans une poule de 4 avec les Pyrénées Orientales, l’Hérault et le Gard pour déterminer le champion occitanie. J’ai eu l’impression de changer de catégorie par rapport à la veille car certains gabarits gardois notamment étaient impressionnants. L’équipe tarnaise aura fait un très beau tournoi avec une nette victoire sur les PO, une défaite logique contre le 34 en ayant tenu un tiers temps et une courte défaite contre le gard avec le gain de la première période. Bravo aux jeunes tarnais qui installent clairement le Tarn dans les départements qui comptent en occitanie (1er de l’ex Midi Pyrénées) ce qui n’était pas du tout le cas il y a quelques années.

Démarrez une conversation