Début de deuxième phase pour les -15 garçons

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cela fait maintenant 3 semaines que les -15 ans garçons de Castres ont repris les matchs dans la deuxième phase de championnat en honneur ligue.

Le premier match c’est effectué le samedi 18 novembre, à l’extérieur, contre l’équipe de Castanet. Nos jeunes bleus et blancs, se sont battus fièrement, et on montrer une défense très agressive. Toutefois, trop d’erreurs techniques ne leur ont pas permis de prendre la main sur l’équipe adverse.

Score final : 31 CASTANET RAMONVILLE / 23 CASTRES-MAZAMET

 

Ce fût une toute autre histoire, lors de la seconde rencontre, le samedi 26 novembre, cette fois à domicile contre l’équipe de Tournefeuille. Nos jeunes joueurs, ont su prendre l’avantage sur l’équipe adverse dès le début du match, et ont réussit à maintenir un écart de score tout au long du match. FÉLICITATION, pour leur première victoire !!!! On continue sur cette bonne voie !

Score final : 26 CATRES-MAZAMET / 12 TOURNEFEUILLE

 

Ce week-end, dimanche 3 décembre, les -15ans garçons de Castres se sont déplacés à Rabastens, pour jouer contre l’équipe de Ouest Tarn Handball, pour l’instant classée première dans le classement.

La différence de niveau s’est ressentie, et la motivation de nos jeunes n’était pas toujours au rendez-vous. Les joueurs de Castres/Mazamet ont accroché les Verts et Rouges, et ont su nous montrer de belles actions en attaque, tout comme en défense. Concernant les deux autres tiers temps, l’OTH a creusé l’écart du score, et le match se finit sur un score final de 41 OTH à 15 CASTRES-MAZAMET.

Merci aux parents des -15 garçons qui sont toujours présents aux matchs, et disponibles.

Rendez vous le samedi 9 décembre à la Borde Basse pour rencontrer l’équipe d’Albi.

Démarrez une conversation