Deux belles victoires pour les -13G

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nos deux équipes -13G jouaient ce week-end. Tout d’abord l’équipe 2 samedi contre l’équipe 2 d’Albi à domicile. Un match pour valider les progrès entrevus depuis quelques semaines et effectivement nos jeunes joueurs ont livré une partie pleine en remportant les trois tiers temps pour une victoire finale 17-11 malgré un effectif réduit de 8 joueurs seulement. Bravo à eux, ils continuent à progresser en gardant le plaisir de jouer.

Pour l’équipe 1, c’était un long déplacement qui nous attendait avec un voyage jusqu’à Mende. Encore une fois nous arrivons dans un superbe gymnase pour une ville de 11 000 hab!! En raison des vacances et d’un report, cela faisait plus d’un mois sans match depuis la défaite contre Rodez. Il était temps de voir si cette période de travail avait porté ses fruits. Nous n’avons eu que des réponses partielles car Mende qui est dernier du classement a joué sans son meilleur joueur. L’opposition était donc limitée pour nos joueurs avec une différence physique assez incroyable entre les deux équipes (pas loin de 20 cm et 20 kg en moyenne je pense!!). Pour autant nos joueurs ont livré un match propre avec nettement moins de mauvaises passes que lors des précédents matchs. Il reste encore pas mal de travail en attaque mais en défense cela fut vraiment très bien avec seulement 10 buts encaissés alors que nous étions partis qu’avec un seul gardien qui en plus s’est blessé.

Nette victoire donc 33-10, il faudra confirmer cette prestation la semaine prochaine pour le match en retard contre Cahors pour reprendre la première place du classement à Rodez.

Démarrez une conversation