Deuxième défaite pour nos -11 ans, équipe 1.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Les -11 ans, équipe 1, se sont déplacés, le dimanche 21 janvier à Carmaux. Ils se sont déplacés à 8 joueurs, car beaucoup étaient malades.
L’équipe de Carmaux  est un forte équipe, avec un fort jeu collectif. Cela a mis l’équipe de Castres en difficultés.
Pour 1er tiers temps:nous privilégions un jeu rapide avec des relances, sans dribble et d’être précis dans les transmission de passes, afin d’essayer de fatiguer les adversaires.
Toute fois nos premières minutes de jeu reste lentes. Et les joueurs de Carmaux étaient beaucoup plus rapide. Nos bleus et blancs n’ont pas réussis à se réveiller!! Ils ne trouvent pas non plus de solutions pour atteindre le but. Et la défense est resté peu organisée. Ces difficultés ont permis aux Carmausins de gagner le premier tiers temps 13 à 0, malgré diverses rotation entre les joueurs.
Pour le deuxième tiers temps,changement de jeu consigne. Le dribble est de nouveau autorisé, et le nous insistons sur la défense individuelle de chacun. Le dribble à permis de voir du mouvement sur le terrain, et à atteindre plus facilement le but. Score du deuxième tiers temps Castres 3 – 6 Carmaux.
Pour finir avec le troisième tiers temps, la fatigue se fait ressentir. Afin de réduire au maximum la différence de score, les joueurs défendent en 3-3. Cela leur permet d’être plus agressif dans leur défense. L’attaque est beaucoup plus appliquée que les deux premiers tiers temps. Le score du dernier tiers temps se termine à 8 pour Carmaux et 6 pour Castres.
Score final :  Carmaux 17 – 9 Castres
C’est la deuxième défaite de l’équipe des -11 ans. Nos joueurs du Castres Handball doivent impérativement se remettre au travail  à l’entrainement  ,être plus sérieux et plus appliqué dans leur jeu collectif et individuel.
Rébecca

Démarrez une conversation