L’apprentissage continue pour les -13G

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce dimanche, au Travet, l’équipe 2 recevait l’équipe 1 d’Albi qui devrait dominer cette poule assez facilement. Après la lourde défaite à Rabastens, la tâche s’annonçait encore bien compliquée. Avec deux forfaits de dernière minute, je décidai d’intégrer Jules à cette équipe pour permettre d’avoir un peu de liant et de percussion dans le jeu.

Tous les joueurs d’Albi ont plusieurs années de hand derrière eux et ont déjà acquis les automatismes de base. De notre côté, nous avons noté de nets progrès dans l’occupation du terrain par rapport à la semaine dernière. Les joueurs commencent à comprendre le rôle de chaque poste et il devient plus facile de donner des consignes. Par contre pour beaucoup d’entre eux il y a encore trop de nouveautés à assimiler et cela va demander du temps. Cela est tout à fait normal et on peut se montrer objectivement optimiste sur la future évolution du jeu de cette équipe.

En défense ils sont déjà bien plus en place et tous participent plutôt bien avec leurs moyens mais en attaque on a assisté un peu trop à des actions individuelles de Jules (qui marqua 8 buts) avec des joueurs immobiles à ses côtés. De son côté Albi a profité des occasions pour jouer rapidement dès que cela a été possible avec un festival de Roméo (11 buts) et quelques belles actions placées.

Le score est logique : CHB : 11 – Albi 35.

Merci à tous les parents venus les soutenir et maintenant place à des matchs plus abordables

A bientôt

Laurent

Démarrez une conversation