L’aventure continue pour les -11 ans

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nouvelle saison 2018-2019 de vos joueurs et joueuses du Castres Handball.

L’équipe du CHB s’est déplacé à Mazamet ce week-end du 06 octobre. Composée de nouveaux joueurs et joueuses, elle a été à la découverte de la compétition !

1er tier temps : Après 1 mois d’entraînement, nos bleus et blancs sont sur le terrain avec un peu l’impression de faire bien. A la suite d’un échauffement, je prends l’équipe dans les vestiaires et leurs donne les consignes : que le 2eme tiers temps se joue tout terrain également, de défendre sur le porteur de balle et de jouer large sur le terrain, d’aller aider le porteur de balle en difficulté, de jouer dans les intervalles et d’aller au tir. L’alarme du premier tier temps retentit au score de 5 à 5. Un prolongation a eu lieu sous la règle du but en or, où Castres s’imposera finalement 5 à 6.

2eme tier temps : Des rotations ont lieu entre les joueurs pour faire récupérer les plus fatigués. Après avoir mené 1 à 4, les Castrais se relâchent et se font rattrapés au score (6-6). Finalement, nos blancs et bleus défendent bien et reste devant les Mazamétains. Score du tier temps, 8-9.

3eme tier temps : à l’entraînement, nous travaillons le 3×3 comme défense étagée. Les joueurs, après deux tier temps, sont fatigués et n’arrivent plus à marquer. Beaucoup de tirs, mais peu de but : sur le gardien, sur les poteaux, à côté… La défense se relâche aussi, mais un ultime effort permet aux Castrais d’être devant au coup de sifflet final. Score du tier temps, 2-3.

Score final, 15-18 pour le CHB.

Bravo aux joueuses et joueurs, et continuez le travail à l’entraînement ! Merci aux parents et accompagnateurs !

Démarrez une conversation