L’envol des -15 ans garçons

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce dimanche 4 février, les -15 ans garçons rencontraient l’équipe de Castanet-Ramonville, le premier match retours, à la maison.

Lors du match allé, les bleus et blancs avaient perdu de 8 buts. Ce match là, des joueurs étaient absents.

Avec une équipe au complet les Castrais ont pu montrer leur véritable niveau et surtout leur progression durant le fil de le saison.

Le premier tiers temps se déroule très bien. Un jeu en attaque fluide et précis, ainsi qu’une défense propre et agressive en 1-5. Cela nous permet de prendre rapidement le large. De nombreuses contre-attaque et montées de balle ont été très bien effectuées.  Cela à permis aussi à tous les joueurs d’avoir un temps de jeu correct.

Score du premier tiers temps Castres 17 – 7 Castanet/Ramonville.

Pour le deuxième tiers temps, la défense en 0-6 des adverse nous pose des problème, comme pour chaque matchs précédents. Les joueurs ont quelques difficultés à trouver des solutions pour aller au but. La défense reste toujours agressive mais avec moins d’intensité. Toute fois les joueurs en bleus et blanc reste devant au score.

Score du deuxième tiers temps : Castres 11 – 8 Castanet/Ramonville.

La fatigue se fait ressentir au troisième tiers temps. L’équipe adverse reste en 0-6. Les joueurs s’accrochent tant en défense qu’en attaque. Le score devient plus serré et l’équipe des rouge et noire ne lâche rien. Les bleus et blancs arrivent à maintenir le score.

Score du troisième tiers temps : Castres 10 – 8 Castanet/Ramonville

 

SCORE FINAL : CASTRES 38 – 23 CASTANET/RAMONVILLE

Félicitation aux garçons pour leur quatrième victoire, ce qui nous permet de se classer à la troisième place du classement.

Le weekend prochaine, nous nous déplaçons à Tournefeuille, avec, l’espère t-on, une cinquième victoire.

Merci au public, parents, amis venus en nombre pour encourager nos -15 ans garçons.

A suivre………

Démarrez une conversation