Les -18G s’imposent dans le froid mazamétain

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Samedi 25 novembre, match à 19h à Bonnecombe à Mazamet, voici le match qui ne fait pas vraiment rêver quand on connait la passoire thermique que peut être cette salle. Il fait froid, le sol est très dur et pour les joueurs il est difficile de bien rentrer dans le match. Pourtant, il y a toujours dans cette salle de valeureux mazamétains prêts à jouer de mauvais tours. Cette rencontre ne dérogera pas à la règle, elle fut difficile même si en deuxième mi-temps nous sommes arrivés à prendre un peu de large pour ne pas nous sentir trop sous pression.

Rayan qui fait des prouesses depuis le début de la saison dans les buts ne sera jamais rentré dans son match, beaucoup de ballons perdus et de tirs ratés qui ne s’expliquent pas que par le froid pour la plupart des joueurs bref une victoire qui fait du bien au classement mais dans la douleur. En effet il nous suffit de gagner un de nos deux prochains matchs pour finir premier de la poule de première phase après nos 6 victoires en 6 matchs.

Il reste encore beaucoup de réglages à faire dans cette équipe, notamment en défense, mais elle possède une vraie marge de progression et devra se donner les moyens de viser les premières places lors de la deuxième phase. Pour ce match nous avons intégrer un nouveau joueur, Gabin, qui se sera signalé entre autres en marquant le premier but de la rencontre et qui nous apportera certainement bien plus quand il aura des habitudes de jeu avec ses nouveaux partenaires. Tout le monde commence à trouver sa place en attaque avec 6 joueurs à 3 buts ou plus ce qui est encourageant pour la suite.

score final 36 -29 (16-12 à la mi-temps)

Merci aux parents venus nous encourager, prochain rendez vous samedi prochain à Revel (match à 18h30).

A bientôt

Laurent

PS: respect aux joueurs de Mazamet, jeunes et moins jeunes qui s’entraînent dans ces conditions. Espérons qu’ils aient bientôt un gymnase digne de ce nom, ce club le mérite amplement.

Démarrez une conversation