Les – 9 ans ont assuré pour leur dernier tournoi de la saison !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

equipe (3)

Ce week-end, le gymnase de la Borde Basse réunissait les -9 ans des clubs d’Albi, Lavaur, Gaillac, Saint Sulpice, Cordes, Rabastens et Castres. Merci aux parents d’être venus nombreux. Bravo à nos jeunes arbitres qui ont bien mené leur arbitrage. Avec la participation de tous et l’implication des éducateurs et entraîneurs, l’ambiance amicale et sportive était au rendez-vous. Notre président nous a fait également l’honneur de sa présence. Merci à vous tous !

Nous avons engagé 2 équipes pour le Castres Handball :

Une équipe confirmée : dès le premier match, les consignes sont bien comprises. Les joueurs et joueuses prennent leur match en main, le jeu est plus agresseur dans les passes et les tirs sont plus forts. Le jeu est plus visible sur le terrain, laissant parfois leurs adversaires sans mouvement. Malgré cette confiance de jeu, il y a quelques moments de relâche. Mais au final, les résultats restent très satisfaisants et les joueurs et joueuses terminent leur saison avec une bonne technique.

Une équipe débutante : elle améliore son jeu et est également bien réceptive aux consignes. On peut voir des passes de plus en plus précises, le jeu est aussi un peu plus agresseur et de bons appuis donnent des tirs un peu plus forts. Il y a quelques pertes de ballon mais les joueurs et joueuses restent assez motivés sur le terrain. Nos débutant(e)s ont fait d’énormes progrès depuis leur premier tournoi et ils terminent leur saison sportive en ayant atteint leur objectif.

Tout au long de la saison, j’ai eu beaucoup de plaisir à entraîner ces jeunes joueurs et joueuses et je suis fière de leur progression. Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine !

Rebecca

SONY DSC

Démarrez une conversation