Les tournois -9ans reprennent !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

P1480505

Tout d’abord, je présente mes meilleurs vœux de bonne année aux joueurs/joueuses du club, aux membres du bureau, éducateurs, entraîneurs, jeunes arbitres, arbitres, parents, … tous ceux qui contribuent tout au long de l’année à faire vivre notre club.

Après la trêve reposante de noël, nous avons repris le chemin des tournois, dès le dimanche 15 janvier au plateau des -9 ans à Saint Sulpice. Seulement 5 joueurs ont pu se rendre disponibles pour cette première rencontre sportive de l’année et ils n’ont pas démérité sur le terrain. Sur les 5 rencontres (Saint-Sulpice, Gaillac, Rabastens, Vallée du Thoré, Albi) les 5 matchs ont été remportés par mes joueurs.

Dès le premier match, j’avais décidé de faire une rotation pour que chacun d’entre eux puisse être gardien de but ; cette expérience (très appréciée) a renforcé leur bonne compréhension du collectif. Globalement, j’ai pu voir de bons jeux de passes, des actions dynamiques et des buts avec de très bons appuis, je suis fière d’eux car ils ne cessent de progresser.

Au quatrième match, grosse baisse de régime ! Beaucoup moins de concentration sur le terrain, des joueurs trop regroupés sur eux-mêmes, des actions défensives moins présentes… A la pause, je les ai donc recadrés pour qu’ils se remettent en condition et à mon grand plaisir, le dernier match a été un franc succès qui n’a laissé à l’adversaire aucune opportunité de but.

Merci encore aux parents qui se sont déplacés ainsi qu’au club de Saint-Sulpice qui nous a offert un accueil chaleureux et une organisation excellente.

Prochain tournoi le dimanche 5 mars à Rabastens, je compte sur vous !

Sportivement,
Rebecca.

Démarrez une conversation