Premiers matchs pour les -11 ans de Castres

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début de championnat pour nos 2 équipes -11 ans. L’équipe 1 se déplaçait à Albi et l’équipe 2 à Lavaur.

Pour CHB 1:

L’équipe 1 est partie avec un effectif réduit (7 joueurs), comptant quelques novices.

Le 1er tiers temps fût difficile pour nos joueurs, car nos adversaires étaient plus agressifs et appliqués dans leur jeu offensif. De notre côté, beaucoup de pertes de balles par manque de précision et de nombreuses difficultés sur le plan défensif. Malgré tout, nos joueurs arrivent tout de même à atteindre le but, pour finir le tiers temps sur un score de 9 (Albi) à 2 (CHB).

Retour sur le terrain pour le deuxième tiers temps avec des joueurs plus motivés grâce aux encouragements et la mise en confiance des coachs. Nos -11, montrent un jeu plus propre avec des passes plus fluides ainsi que des contres attaques, ajoutés des arrêts de notre gardien de but « Mathias ». Ce qui permet de maintenir le score avec un but d’écart soit 7 (Albi) à 6 (Castres).

Le troisième tiers temps ressemble au deuxième tiers temps. Nos joueurs n’ont rien lâché avec un jeu collectif et une défense agressive malgré un manque de réussite dans les tirs au but. Nous terminerons sur un score du troisième tiers temps de 11 (Albi) à 9 (CHB).

SCORE FINAL 27 (ALBI) – 17 (CHB)

Pour le premier déplacement, je remercie les parents de s’être déplacés pour encourager nos petits. Je remercie le club d’Albi pour leur accueil ainsi que les jeunes arbitres qui ont été très compétents.

REBECCA & MANON

 

 

 

Pour CHB 2 :

Nos jeunes rentrent sur le terrain très anxieux de jouer leur premier match.

Le premier tiers temps, qui s’est joué sur tout le terrain a surpris nos joueurs(euses) par la rapidité de jeu de nos adversaires. Nos joueurs manquaient totalement de repères et d’organisation sur le terrain, ce qui a engendré un écart de buts conséquents. Suite au temps mort posé par le coach , les joueurs se sont reboostés en montrant un jeu plus collectif et une défense plus présente. Score du premier tiers temps 10 (Lavaur) à 2 (Castres).

Après le retour de mi-temps, pour le deuxième tiers temps, nos joueurs sont plus combatifs et appliqués, ils arrivent même à utiliser correctement le dribble, ce qui nous permet de finir sur un score de 6 (Lavaur) à 4 (CHB).

Sur le troisième tiers temps, la fatigue se fait ressentir par nos -11. Toute fois, ne joueurs(euses) n’ont tout de même pas lâché, et se sont accrochés. Malgré un jeu au ralenti, nos petits bleus et blancs arrivent tout de même à marquer des buts. Score du dernier tiers temps 7 (Lavaur) à 2 (CHB).

SCORE FINAL 23 (Lavaur) – 8 (CHB)

 

Merci au club de Lavaur pour leur accueil et leur organisation. Et un grand merci aux parents, d’être venus les encourager.

REBECCA & AUDREY

Démarrez une conversation