Tournoi de L’ascension de Muret – Les filles aux avant-postes

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
-18 filles 1ère et -15 filles 2ème au tournoi de Muret 05-05-2016
-18 filles 1ère et -15 filles 2ème au tournoi de Muret 05-05-2016

Jeudi 5 mai les moins de 15 et moins de 18 filles ont participé au tournoi sur herbe de Muret.

C’est sous un soleil radieux que les deux équipes quasiment au complet se sont confrontées à de nouvelles équipes.

Pour les moins de 15, 7 équipes réparties en 2 poules, étaient en lice. Dans la première phase avec 1 défaite, 2 nuls et 3 victoires les – 15 filles se sont qualifiées pour la demie-finale. Elles l’ont gagné face à une équipe qui évolue à un niveau supérieur, après une très belle prestation de toutes les joueuses. Elles se sont inclinées en finale avec les honneurs face à une très bonne équipe de Muret.

Pour les moins de 18 filles l’opposition était moindre car seules trois équipes étaient présentes. Après six matches, pour autant de victoires, la journée se concluait par une large victoire contre Muret également. C’était l’occasion de travailler les combinaisons en attaque et avec beaucoup d’enthousiasme, de sérieux, de gaieté et de sourires la journée se concluait de belle manière accompagnée de quelques coups de soleil.

La satisfaction était de mise pour tout le monde, parents, entraîneurs et joueuses. Avec de beaux résultats et avec la sensation d’avoir passé une très belle journée, les coeurs comme le temps étaient au beau fixe. Merci les filles, pour ce superbe moment.

Démarrez une conversation