Une victoire facile pour les -18G

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Samedi dernier, les -18G était en déplacement à Lavaur pour le dernier match aller de la première phase du championnat. Vu les deux premiers résultats de Lavaur, je m’attendais à un match facile et dès l’échauffement j’avais compris que nos adversaires ne pourraient pas rivaliser. En effet, l’équipe de Lavaur est composée essentiellement de joueurs ayant un an de hand ou des débutants. il est donc impossible de combler un déficit technique de plusieurs années de pratique.

De notre côté nous sommes toujours en effectif tendu, Thomas T est toujours blessé même si il devrait faire son retour pour le prochain match et Thomas P. a du déclaré forfait à la dernière minute. Nous sommes donc partis à 8 avec deux gardiens et du coup Nabil a joué dans le champ laissant Rayan dans les cages. Pas grand chose à dire sur le match, Loïc (qui aura fait la différence techniquement) et Louis (qui sera passé en puissance dès qu’il s’est lancé) ont du marqué 15 buts chacun. Un objectif fixé en début de match a été atteint : tous les joueurs ont au moins marqué un but! Difficile d’être exigeant avec une si grande différence de niveau et la qualité de notre jeu aura été bien en dessous de celle montrée contre Revel la semaine dernière mais avec un score de 25 – 8 à la mi-temps pour un score final de 48 – 22 c’est compréhensible.

J’espère que nous pourrons joué les matchs retour au complet pour bien préparer la deuxième phase du championnat qui nous offrira des oppositions bien plus coriaces. Pour bien finir cette journée, nous avons tous passé un bon moment autour d’une pizza avant de rentrer sur Castres. Merci à Raoul et Francis de m’avoir accompagné,

prochain match à Lisle sur Tarn contre Ouest Tarn handball le samedi 11 novembre à 19h.

A bientôt

Laurent

Démarrez une conversation