Victoire des -15 ans garçons

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après la défaite contre l’équipe de L’Union chez eux, de trois petits buts, les garçons rencontraient l’équipe de St Céré, classé juste au-dessus de nous, ce samedi 20 janvier 2018.

Les bleus et blanc ont commencé le match avec une défense solide et un jeu rapide vers le but adverse. L’attaque est fluide, et les garçons arrivent à trouver, et marquer facilement. Ils mènent largement au score à la fin de la première partie de jeu.

Le second tiers temps, pose un peu plus de problème avec une défense 0-6. Après avoir énormément courut lors du premier tiers temps, la fatigue se fait ressentir pour nos joueurs. La défense est beaucoup moins mobile, les adversaires arrivent donc à trouver des solutions pour aller marquer. Toute fois, les garçons du Castres Handball mène de justesse au score.

Pour finir, lors du troisième tiers temps, les garçons étaient « fatigués » des deux premières parties du match. Le jeu était beaucoup moins rapide et les prises d’initiatives des garçons devenaient timides. L’équipe de St Céré, eux, ont su relever la tête et gagner le tiers temps d’un point.

Score final : Castres 35 – 27 St Céré.

Les garçons ont pu montrer à l’équipe adverse et au public un jeu dynamique et rapide. Ils ont énormément progresser. Il faut encore travailler lors des entraînements afin de pouvoir tenir les trois tiers temps.

Félicitation aux garçons pour cette jolie victoire !!!!!!

Prochain match à Tournefeuille, samedi 27 janvier à 17h.

Merci aux parents, toujours présents, dans le public, et à Jérémy et Basile pour l’arbitrage.

A suivre….

 

Démarrez une conversation