WEEK’HAND 2018

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voilà 1 mois 1/2 que la saison du CHB a officiellement été clôturée. Il est temps de faire une rétrospective du dernier week end passé ensemble.

Cette année l’habituelle NUIT DU HAND à laissé place au WEEK’HAND les 30 Juin et 1er Juillet.

Le samedi avait lieu le tournoi des jeunes équipes. Malheureusement avec trop peu d’équipes inscrites, ce tournoi a du être annulé pour laisser place à une matinée de petits matchs mis en place pour les jeunes ayant fait le déplacement. La matinée s’est soldée par un repas type « auberge espagnole ».
Le dimanche avait lieu le tournoi +16 ans. Avec 7 équipes inscrites, les joueurs étaient encore bien présents comme chaque année. Le tournoi a débuté dans la matinée pour se terminer en fin d’après-midi. Une pause déjeuner a été mise en place pour que les équipes puissent se retrouver ensemble. Avec le soleil bien présent pendant ce week-end, certains ont pu s’adonner à un peu de bronzage ou quelques parties de pétanque avant de reprendre les matchs. La journée s’est soldée par la victoire de l’équipe « Peter Pan ».

La commission animation tient à remercier tous les bénévoles présents pendant ce Week’Hand qui ont permis que ce week-end se déroule parfaitement. Merci également aux joueurs présents ainsi qu’aux parents des jeunes présents le samedi.

Rendez-vous l’année prochaine 😉

Palmarès du tournoi +16 ans :
1er : Peter Pan
2ème : Les Bras Cassés
3ème : Les Loisirs
4ème : L’Aviron Castrais
5ème : Les Charlots
6ème : Les Mal Barrés
7ème : Les Frangitanes

Cliquez sur ce lien pour plus de photos

Démarrez une conversation